Comme un air de vacances avec la Birchbox de juillet

Comme chaque mois c’est parti pour la description du contenu de la birchbox. Le format de la box est encore une boxe à tiroir que vient compléter la box de juin. J’aime bien ce format, cela me permet de ranger mon petit bordel. Je les colle les unes sur les autres et cela fait un meuble de salle de bain.

Tous mes produits sont dans les tons bleus et blancs ce qui rappelle clairement la mer, l’océan, la plage…

DSC_0002

Crayon illuminateur Ivory – Chella

ivory-lace-highlighter-illustration_webPrix: 19 euros / Prix abonné: 16,15 euros

Je n’ai jamais été fan des touches éclat ou crayons enlumineur qui bien souvent ne convienne pas à ma peau grasse. Mais l’avantage de ce crayon est qu’il est matte. Par conséquent il apporte de la lumière mais pas de la brillance.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce produit que j’utilise sur mes cernes et les coins du nez. Moi qui préfère utiliser le moins de matière possible en été, il est parfait pour avoir réveiller le regard.

 

Roll-on icy magic – Polaar

polaar-icymagic-eyelashes-tube-face-ouvert-1

Prix: 29,90 euros / Prix abonné: 25,42 euros

Ce roll-on frais pour les yeux est à base de Ginseng de Sibérie, de peptides et de provitamines. Il nous promet un regard éclatant avec une diminution des poches et des cernes mais également une hausse de 33% de la pousse des cils en seulement 14 jours.

Alors personnellement je trouve que ce genre de produit est toujours agréable à utiliser le matin, le côté frais de la bille permet de réveiller le regard. En revanche, on est bien d’accord qu’aucun soin ne fait disparaitre les cernes sinon ça se saurait… En ce qui concerne la pousse des cils, je veux bien y croire et j’attends donc de voir les résultats au bout de deux semaines d’utilisation.

Softening eucalyptus foot cream – Anatomicals

100ml_callus_world

Prix: 11 euros / Prix abonné: 9,35 euros

Cette crème pour les pieds à base d’eucalyptus promet hydratation et souplesse pour nos petits petons.

Je n’aime pas du tout cette marque. Je ne suis pas séduite par leurs packagings, par leurs produits que ce soit au niveau de l’efficacité ou du sensoriel. J’avais en effet été déçu par le gommage doux (trop doux sûrement) pour le corps.

J’ai toutefois essayé cette crème. Le côté frais de l’eucalyptus est agréable par ces grosses chaleurs et après une dure journée. Mais bon sincèrement, ce n’est pas la crème de l’année et je n’y vois pas grand intérêt.

Equave Ib Hydro Nutritive Detangling Conditionner – Revlon

9015_rp_equave_hydro_nutritive_detangling_conditioner_200_mlPrix: 21,60 euros / Prix abonné: 18,36 euros

La particularité de ce soin démêlant en spray est qu’il est bi-phasé. La partie claire est composée d’huiles nourrissantes et d’acides aminés de germes de blé. La partie bleue, quant à elle, est composée d’extraits de raisin et de thé vert, et de ginkgo biloba qui a comme propriété de protéger des UV.

Je ne suis pas une adapte des soins pour cheveux car bien souvent je ne vois pas leurs résultats. La plupart du temps je les utilise pour leur odeur. Et ici ça n’a pas loupé, je ne vois particulièrement l’effet de ce soin, qui n’a pas d’odeur particulière.

Vous l’aurez compris, c’est un flop pour moi.

Peigne – Birchbox

img_00189875

Prix: 6,90 euros / Prix abonné: 5,47 euros.

Ce mois-ci Birchbox nous a encore glissé un accessoire confectionné par leurs soins et j’adhère complètement.

 

 

 

Mon lien de parrainage  😃

Laisser un commentaire

