City Break, la birchbox de juin

IMG_0826

Ce mois-ci on retrouve le format tiroir pour la box avec un dessin qui sera apparement complété par la birchbox de juillet.

Les produits de la box

Beachblush – Cargocosmetic

Prix public: 32 euros / Prix abonnés: 27,20

DSC_0010

Pour le stopper c’est ici !

C’est un deux-en-un dans une toute petit boîte qui fait office de blush et de bronzer. Quatre fards qui nous promettent un effet bonne mine.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, et c’est bien ce que j’adore dans les boxs beauté: découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits.

Je ne suis pas fan du packaging que je trouve sans intérêt et pas pratique mais les couleurs sont plutôt de saison.

Il existe deux teintes:

  • Sunset beach qui vu ses tons rosés est certainement plus adapté pour les peaux claires
  • Miami beach qui avec ses tons bruns sera plus adapté aux peaux mattes et foncées

Vu le prix, plutôt élevé, je suis contente de l’avoir reçue car je ne l’aurais certainement pas acheté de moi-même.

Toutefois sa couleur est parfaite pour l’été, les fards sont bien pigmentés et par conséquent ont une bonne tenue même soumis à de fortes chaleurs.

MINU le duo shampoing/après-shampoing – Davines

DSC_0009

Shampoing:

  • Prix public: 18,40 euros
  • Prix abonné: 15,64 euros

Après-shampoing:

  • Prix public: 23,70 euros
  • Prix abonné: 20,15 euros

Cette marque italienne me fait de l’oeil sur l’e-shop de Birchbox depuis un moment. J’ai avant tout été attiré par leurs packagings que je trouve plutôt originaux.

Cette gamme est destinée aux cheveux colorés, ce qui n’est pas mon cas mais bon le but est d’hydrater les cheveux donc au final ça peut s’adresser à tout le monde.

Alors à première vue, le format de l’après-shamoing est plus qu’acceptable mais alors l’échantillon à dose unique du shampoing est plus que moyen… Alors cette la box est bien garnie et on nous présente cet échantillon comme un « bonus ». Mais ce kiki échantillon fait quand même doucement rigoler… 😅

L’odeur est très raffiné et j’adore la texture de l’après-shampoing qui ressemble plutôt à un masque. Après une utilisation je ne sens pas mes cheveux particulièrement nourri.

Bal masqué des sorciers autobronzant – Garancia

DSC_0012

Le mois dernier nous avions pu choisir un produit de la box permis trois marques de chez Garancia. Mon choix c’était tourné vers le masque de nuit autobronzant car ce concept plutôt innovant m’intriguait.

Ce masque de nuit autobronzant nous promet l’effet d’une semaine de soleil en une nuit. Après avoir exfolier votre visage, vous faites pénétrer le masque comme une crème hydratante sur l’ensemble du visage. Il vous est ensuite conseillé de retirer le produit avec un coton mouillé sur la racine des cheveux, les sourcils et le bord des lèvres. Vous laissez séchez tranquillement, et vous pouvez aller vous coucher en toute sérénité car le masque (qui est transparent) ne tache pas.

J’ai trouvé l’application plutôt inconfortable. La texture gel est plutôt agréable, mais lorsque le masque sèche (et cela prend un peu de temps) il laisse comme une pellicule collante sur la peau.

À mon réveil, j’ai véritablement été bluffé par l’effet du masque. Alors l’effet d’une semaine de vacances au soleil peut-être pas, mais une bonne après-midi en terrasse oui! Mon teint était légèrement halé, de manière naturelle, sans sous-tons orangés.

L’effet est garanti une semaine. Je pense l’utiliser à nouveau quand l’effet commencera à s’estomper.

Lait corps karité – Institut Karité

Prix public: 29,50 euros/ Prix abonné: 25,08 euros

DSC_0013

Pour le shopper c’est ici !

Il existe plusieurs senteurs comme rose, lavande, verveine. Personnellement j’ai reçu crème de lait, qui est donc la moins originale. Les odeurs ne me dérangent pas dans les produits soins, bien au contraire. J’aurais donc aimé avoir une odeur plus travaillée mais c’est pas bien grave.

La texture est très légère, ce qui est plutôt agréable par fortes chaleurs et laisse la peau bien hydratée.

Élastique pour cheveux – Invisibobble

Prix public: 4,95 euros/ Prix abonné: 4,21 euros

Pour le shopper c’est ici !

Ce type de produit est déjà bien connu sur le marché depuis plusieurs années. Sa forme en spirale permet de pouvoir s’attacher les cheveux sans les fragiliser mais également sans laisser la trace de l’élastique.

J’en possède déjà plusieurs (de je ne sais plus quelle marque 😅) et un de plus c’est pas de refus, puisqu’on est bien d’accord que les élastiques se volatilisent assez fréquemment…

De plus j’adore utiliser ce genre de chouchou pour me faire des boucles naturelles.

En revanche, j’ai reçu la couleur royale pearl qui est un blanc nacré. Pour mes cheveux châtains c’est pas forcément le top pour la discrétion.

Instant lift primer – Balance me

Prix public: 31 euros/ Prix abonné: 26,35 euros

DSC_0014

Pour le shopper c’est ici !

Cette base lissante nous promet de lisser les pores mais également les rides pour un effet « filtre Instagram ». Je n’ai pas vraiment aimé la texture qui est beaucoup trop riche pour moi. Et concernant l’effet « photoshop » je n’ai rien remarqué non plus…

 

Laisser un commentaire

