La collaboration Levi’s 🔸 Birchbox

Birchbox nous l’avait annoncé le mois dernier, ce mois-ci ils signent une collaboration avec l’emblématique marque Levi’s sous la forme d’un accessoire. Au niveau du format de la boite, retour aux basique: une simple boîte en carton aux couleurs de Levi’s. Un peu déçue du design car j’aurais préféré une boite façon jean.

IMG_0744

Le contenu de la box

Cr̬me solaire Visage SPF 50 РMimitika

Comme souvent Birchbox nous a proposé de choisir l’un de nos produits. Ce mois-ci les produits solaires étaient à l’honneur, nous avions le choix entre trois crèmes. J’ai choisi celle-ci, principalement attirée par son packaging et son indice 50 qui correspondront parfaitement à ma peau couleur cachet d’aspirine inexposable au soleil… 😉

DSC_0007

À shopper ici ☀️

Prix: 15,50 et 13,71 pour les abonnés Birchbox.

Mimitika est une marque française. Ce produit nous promet une résistance à l’eau tout en alliant l’activation du processus naturel de pigmentation afin d’avoir un joli bronzage.

J’adore son packaging qui sent bon l’été et sa petite odeur subtile de noix de coco. Sa texture non grasse et vite absorbée par la peau est vraiment similaire à la texture d’une crème hydratante. Cela en fait une bonne base de maquillage par exemple.

Avec son petit format elle ne quitte plus mon sac à main et m’accompagne sur toutes les terrasses ensoleillées!

Punk volumizer Mascara – Doucce

À shopper ici

Prix: 27 et 22,95 pour les abonnés Birchbox.

J’adore tester et changer de mascara, je n’ai un produit auquel je suis particulièrement fidèle dans cette catégorie. J’étais donc contente de recevoir ce mascara.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la brosse est assez grosse pour un aussi petit format. Cela rend la prise en main difficile et les premières utilisations n’ont pas été d’une franche réussite. Je me tachais la paupière et ruinais tout mes efforts… 😑

Mais une fois apprivoisée, j’adore son effet cils de poupée et sa tenue. Je pourrais lui reprocher que son noir ne soit pas particulièrement prononcé mais cela rend l’effet plutôt naturel.

Le s̩rum anti-soif РAbsolution

J’ai déjà testé plusieurs produits de la marque Absolution via d’anciennes box notamment la crème gommante et l’éponge Konjac.

 

DSC_0011

À shopper ici 💦

Prix: 35 et 29,75 pour les abonnés Birchbox.

Ce produit promet une hydratation totale pour les peaux assoiffées. Principalement à base d’aloe vera, ce sérum est à 99% fait de produits naturels. Il nous promet également de resserrer les pores afin de réduire le sébum et de nous redonner un teint éclatant.

Sa texture gel est très agréable et procure un effet frais à la peau. J’ai vraiment l’impression d’hydrater ma peau au même titre que j’hydrate mon corps quand je bois un verre d’eau.

Alors personnellement j’aime bien l’odeur citronné, mais c’est vrai que c’est une odeur forte et assez particulière, qui peut ne pas plaire à tout le monde.

Shampoing sec à l’avoine – Klorane

J’adore la marque Klorane et je connaissais déjà ce shampoing sec qui, pour la petite histoire, a été le premier shampoing sec sur le marché (oui oui bien avant Batiste, Ganier etc..).

DSC_0012

À shopper ici 💆🏻

Prix: 9,50 et 8,08 pour les abonnés Birchbox.

Je valide complètement son efficacité, son odeur, son prix parfaitement raisonnable aussi. Et puis le format voyage c’est toujours pratique !

Le bandeau Levi’s

headband levis birchbox

Voilà enfin le fameux objet de cette collaboration: un headband effet jean clair. Alors, de ce que j’ai vu la plupart des abonnés on était très déçu, trouvant que c’était un bandeau pour faire le ménage.

Pour ma part, je ne le trouve pas particulièrement horrible mais c’est vrai qu’il est un peu trop épais. Je trouve également que les photos des coiffures prises par Birchbox ne le mette pas du tout en valeur. Très honnêtement pour l’instant je l’ai mis pour rester tranquille chez moi, mais je pourrais envisager de le mettre cet été avec une tenue très fraîche et un maquillage prononcé afin de contraster le côté un peu trop pyjama/ménage du truc…

Mon lien de parrainage  😃

Laisser un commentaire

