Jolie sous la pluie, la birchbox de mars

Ça y est, comme d’habitude Birchbox n’est jamais à la traîne, la Birchbox de mars est arrivée dans ma boîte aux lettres. Elle a pour thème « Jolie sous la pluie » en référence aux giboulées de mars bien sûr.

Le contenu de la box de mars

Comme souvent depuis quelques mois, le contenu de la box ne se trouve pas dans une boîte en carton mais dans un contenant un peu plus original. Ce mois-ci nous avons reçu nos produits dans une petite trousse effet ciré de pluie. Nous pouvions choisir la couleur entre bleu foncé et bleu clair. J’ai pris bleu marine.

img_0532

Crème Moana Fleur de tiaré – Baïja

Ici pour l’acheter

J’ai souvent entendu parlé de la marque Baïja et j’étais donc enchantée de pouvoir la tester. C’est une crème hydratante pour le corps à la fleur de tiaré. Composée d’huile de coco, de beurre de karité et de cupuaçu, de cire de jojoba et de cire d’abeille, cette crème s’adresse principalement aux peaux sèches en manque d’hydratation.

+ Positifs :

  • Son packaging fleuri qui nous rappelle les beaux jours
  • Son odeur envoûtante qui sent bon le monoï et la plage
  • L’hydratation et la sensation de confort qu’elle apporte à la peau

Négatifs :

  • La texture très riche fait que la crème met du temps à être absorbé par la peau

L’éponge à maquillage Birchbox

ICI pour l’acheter

Après la brosse à cheveux inspirée de la tangle teezer, Birchbox innove avec un nouvel accessoire: une éponge à maquillage inspiré du beauty blender.

+ Positifs :

  • Je ne l’ai utilisée que quelques fois mais le rendu est naturel et sa forme d’oeuf permet d’accéder facilement à toutes les parties du visage
  • Sa joli couleur bleue (qui ne restera pas bien longtemps on se l’accorde…)

Négatifs :

  • Même imbibée d’eau elle est plutôt petite ce qui rend la prise en main difficile.

 La crème supernature – Huygens

ICI pour l’acheter

La marque Huygens a spécialement créé ce soin pour la communauté Birchbox. Selon les questionnaires mensuels, les envies des abonnés était un soin hydratant quotidien qui agisse également contre les imperfections.

Principalement composée d’eau de rose bio, cette crème promet de booster l’éclat du teint, d’affiner le grain de peau et d’aider à traiter les rougeurs et les imperfections via un peeling naturel ultra-doux.

Je n’ai pas encore eu le temps de la tester car je finis d’abord ma crème hydratante de chez Nuxe mais c’est exactement ce que j’attends d’une crème de jour!

Le Daily moisture conditioning Spray – Beaver Professional 

ICI pour l’acheter

C’est un spray démêlant qui promet de lisser les frisottis et faciliter le coiffage.

Je ne suis pas une grande fan des produits pour cheveux autres que la base shampoing – après shampoing – masque. J’avais déjà reçu un duo de shampoing et après shampoing Beaver dans une autre box et je n’avais pas franchement apprécié. Ils rendaient mes cheveux raplapla.

Négatifs:

  • J’ai pour l’instant tester une fois ce spray et je pas vu de résultats. Il ne s’est rien passé de particulier.

Le split pan bronzer highlighter – Manna Kadar Cosmetics

ICI pour l’acheter

C’est un duo de bronzer/highlighter très irisé.

DSC_0011.JPG

+ Positifs:

  • J’adore l’highlighter qui a un rendu magnifique.
  • J’aime beaucoup les formats duo que je trouve très pratique à transporter partout

Négatifs:

  • La couleur foncée ne va pas du tout à ma carnation tant que bronzer. Elle est beaucoup trop foncée et beaucoup trop irisée, ça ne ressemble à rien. Peut-être à tester sur une peau bronzée ou en ombre à paupière.

 

Mon lien de parrainage qui vous permet d’avoir 10 euros offert sur l’e-shop de Birchbox. 😃

 

 

Laisser un commentaire

